Captain Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Captain Hook

Message par Killian Jones le Ven 16 Mai - 21:55



Captain Killian "Hook" Jones.
A man unwilling to fight for what he wants, deserves what he gets.













Ton personnage


  • Nom : Jones.
  • Prénom : Killian.
  • Personnage de conte : Captain Hook.
  • Qualités :  Un sens de l'humour ultra développé, une extrême intelligence, un courage sans faille, un amour inconditionnel pour le Jolly Roger et le sol, et un visage qui les fait toutes tomber ou presque..
  • Défauts : Un pirate n'a aucun défaut.

Ta famille




"How can I trust a man who no longer believes in love ?" "I still do."




  • TL : /
  • Grands-parents : Inconnus.
  • Mère : Inconnue.
  • Père : Inconnu.
  • Enfant(s) : /




Avant la malédiction




We'll be free men, and I will be your Captain. We'll sail under the crimson flag and we'll give our enemies no quarter. We'll take what we please. We'll live by our rules. And that's the best form of all. They took my brother from me, and now I'm gonna take everything they've got, starting with this ship. We no longer sail as the Jewel of the Realm. We now sail as the Jolly Roger. And when they'll come for us, I want them to know exactly what we are. Pirates. For at least among thieves, there is honor.




  • Monde : The Enchanted Forest.
  • Profession : Pirate.


Le passé de Killian Jones est à la fois passionnant, compliqué, et bouleversant. De sa longue existence de près de 300 ans, il en a tiré des moments de joie évidemment, mais ce qui se ressent le plus, c'est la souffrance. Déjà enfant, son père l'a abandonné et s'est enfuit, ne lui laissant comme héritage que son goût pour la marine. Il a donc dû apprendre à vivre et s'assumer très jeune, aidé d'un frère parti trop tôt lui aussi. Il écuma les mers et passa de jeune marin prometteur à un pirate tyran et coureur de jupons. Mais un jour, au détour d'une taverne, son chemin croisa celui de Milah, une femme ravissante qui buvait ses paroles avec admiration lorsqu'il lui racontait ses aventures en haute mer. Pour la première fois, Killian senti son coeur battre réellement pour une femme. Elle rêvait d'aventure, tout comme lui. Mais malheureusement pour lui, il découvrit qu'elle était mariée et qu'elle avait un enfant. Son monde s'effondra. Il décida donc de repartir en mer le lendemain et d'oublier Milah. Mais plus tard cette nuit là, elle se rendit à son navire, le suppliant de l'emmener loin de son mari, loin de cette vie qui ne lui convenait pas, loin de tout. D'abord hésitant, il lui demanda si c'était vraiment ce qu'elle voulait, si elle ne regretterait pas un jour. Mais Milah était déterminée. Le lendemain, comme prévu, Killian  Jones largua les amarres, mais un événement imprévu bouleversa ses plans. Le mari de Milah, un homme frêle, chétif et handicapé, était venu lui réclamer sa femme. Ne sachant que faire pour qu'il parte, il décida d'user de la manière forte et d'humilier cet homme. Il le provoqua en duel, mais savait parfaitement qu'il ne saurait pas se défendre. L'homme, trop faible, abandonna.
Mais comme il le redoutait, après quelques mois en mer, Milah regrettait d'avoir abandonné son fils, Baelfire. Elle y pensait tous les jours, et parfois, il pouvait l'entendre pleurer la nuit. Killian aurait du haïr Milah pour avoir abandonné son fils, il ne savait que trop bien le sentiment qu'on pouvait ressentir. Mais il aimait cette femme, plus que quiconque. Un soir, il décida de parler à Milah et lui proposa de revenir à terre pour récupérer son fils.
C'est ainsi que 2 ans plus tard, ils étaient de retour. Pendant que Milah devait aller chercher Baelfire, Killian et son équipage attendraient dans la taverne où ils s'étaient rencontrés deux ans auparavant. Sur le chemin du retour, dans une ruelle, il croisa la route du mari de Milah, Rumplestiltskin. Mais il était différent de leur première rencontre. Plus confiant, sûr de lui, et avait une peau verdâtre et écailleuse, comme celle d'un crocodile. Rumple lui donna rendez-vous dans cette même ruelle le lendemain pour un duel.
Le lendemain, Hook se rendit donc dans la ruelle et entama un duel avec Rumple. Au cours de ce duel, il faillit perdre la vie, mais son premier amour, Milah, lui sauva la vie de justesse, avant que la sienne ne lui soit prise par le crocodile. Le Crocodile réduisit son coeur en poussière devant ses yeux désormais vide de toute émotion, lui privant quelques instant après de sa main gauche. Depuis ce jour, le Captain Jones s'était transformé en Captain Hook, surnom emprunté au crochet qu'il utilise comme "main".
Après cet épisode tragique, il décida de se rendre à Neverland pour avoir le temps nécessaire pour réfléchir à un plan pour tuer le Crocodile qui lui avait pris son bonheur. Mais le temps était long à Neverland, et le souvenir de Milah le hantait chaque nuit, tout comme les pleurs des enfants perdus au loin sur l'île. Mais une nuit, l'ombre de Peter Pan laissa pour la première fois tomber à la mer une de ses captures. Sentant cela inhabituel, le pirate décida de repêcher l'enfant. Il le recueillit et lui offrit l'asile sur son navire, mais il savait que tôt ou tard, les garçons perdus viendraient le chercher. Mais la donne changea lorsqu'il apprit la véritable identité de ce jeune garçon. Baelfire. Le fils du Dark One. La clef de sa vengeance. Mais aussi le fils de Milah, ce fils qu'elle était revenu chercher mais qu'elle n'avait malheureusement pas eu le temps de revoir. Hook était confronté à un dilemme. Choisir entre utiliser le garçon pour atteindre son ennemi, ou le recueillir et lui offrir la vie que Milah comptait lui offrir si elle n'était pas partie. Il choisit finalement d'honorer Milah traitant Bae comme son propre fils. Il lui fallait le protéger des Garçons Perdus.
Les confidences de celui ci à propos de son père rappela sa propre jeunesse au pirate. Une part de lui ne voulait pas que cet enfant connaisse le même sort que lui. Il lui apprit donc les rudiments de la navigation, songeant même à lui confier son navire lorsqu'il serait trop vieux pour naviguer. Mais un jour, tout bascula. Bae trouva le dessin de Milah qu'il avait fait le soir de leur rencontre, et accusa le pirate d'avoir tué sa mère. Le Crocodile avait encore une fois été lâche et avait menti à son propre fils. Hook avoua la vérité à Bae, plus sincère que jamais il ne l'avait été, sauf avec Milah. Mais la vérité ne changea rien aux yeux de Bae. Cette complicité qu'ils avaient partagé toutes ces semaines venait d'être réduite à néant. Pour le jeune garçon, Hook avait brisé sa famille. Bae demanda alors à Hook de le déposer sur l'île, mais craignant pour sa vie, le pirate décida de livrer le garçon aux Garçons Perdus. Cette trahison évoqua à Bae la même trahison que son père avait eu en rompant leur accord quelques mois auparavant. Les mots de Bae avaient été dur. Le pirate sombra peut à peut dans les ténèbres, passant des accords avec Pan parfois. Puis lorsqu'il pu enfin quitter Neverland pour retourner dans la Forêt Enchantée, les confidences de Baelfire sur une dague pouvant tuer le Dark One refirent surface dans sa mémoire. Après de longues recherches, il découvrit l'existence de Belle, une jeune femme autrefois retenue prisonnière dans le château de Rumple, et maintenant captive de la Méchante Reine. Si une personne savait où se trouvait cette dague, ce serait bien elle. Il voyait enfin sa vengeance s'accomplir, mais il découvrit que Belle n'était pas celle qu'il pensait. Elle était amoureuse de Rumple. Ne pouvant lui être d'aucune utilité, la tuer lui semblait être un juste retour des choses, mais Regina intervint à temps et proposa ses services au pirate pour éliminer le Crocodile en échange d'une mission. Acceptant le marché, Hook se rendit à Wonderland pour tuer la Reine de Coeur, la mère de Regina, mais il n'avait pas prévu que la Reine de Coeur n'aurait pas son coeur à sa place. En y repensant, il se trouva bête de ne pas y avoir réfléchit avant. Cora, ayant un plan derrière la tête, épargna le pirate et lui fit part de son plan pour tuer sa fille. Mais de retour dans la Forêt Enchantée, la Reine de Coeur se défila au dernier moment, et à l'approche de la malédiction de Regina, ils devaient se protéger. C'est ainsi que pendant 28 ans, Hook se retrouva figé dans la partie protégée de la Forêt Enchantée, attendant patiemment de pouvoir se rendre dans ce nouveau monde sans magie où il pourrait enfin assouvir la vengeance d'une vie..




Le présent




Tick Tock. Time's up, Crocodile.




  • Profession : Pirate.


N'ayant pas subit la malédiction grâce au sortilège de protection de Cora, Hook se retrouva coincé dans la Forêt Enchantée. Il lui fallait à tout prix atteindre ce monde sans magie dont lui avait parlé Cora, mais elle avait omis de lui dire que traverser les mondes était une chose très compliquée, même pour une magicienne aussi puissante que l'était la Reine de Coeur. Il lui fallait donc trouver un haricot magique, comme l'un de ceux qu'il avait utilisé pour se rendre à Neverland. Mais la tâche ne s'avéra pas aussi facile que prévue..




Parle nous un peu de toi



  • Ton prénom : Ambre.
  • Tes passions : OUAT, regarder des séries et écouter de la musique.
  • As-tu déjà participé à un forum quelconque: Oui.
  • Personnages préférés: Captain Hook of course ! Puis y'a ma pitite Emma, mais j'aime aussi Robin, Jefferson, Peter Pan, Ruby, Tinkerbell, Cora et Rumple.
  • Ship préféré : CAPTAIN SWAN  Hystérie 
  • Autre : J'aime aussi le Outlaw Queen, le Snowing un peu, et puis tout un tas de ships bizarroïdes dont j'ai le secret  Twisted Evil 



avatar
Killian Jones
Captain Hook

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 302
Localisation : Jolly Roger.

Fiche personnage
Localisation: Jolly Roger.
Profession : Pirate.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum