Magic is Coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Mary-Margaret, David] Un possible retour

2 participants

Aller en bas

[Mary-Margaret, David] Un possible retour Empty [Mary-Margaret, David] Un possible retour

Message par Mary-Margaret Blanchard Ven 30 Mai - 20:22



Après sa rencontre avec Ariel, Mary-Margaret était rentrée chez elle. Elle était tellement contente d'avoir retrouvée son amie, tant de chose avait changé depuis leurs dernières rencontres. Mais la proposition de la sirène la bouleversait toujours. Elle avait à la fois envie de faire son devoir et d'aller aider ses gens, mais en même temps elle voulait rester à Storybrooke auprès de sa fille. Dans tout les cas elle devait en parler à David, lui serait probablement quel décision serait la plus juste.
La jeune femme avait passée le seuil de la porte et avait aperçu son mari qui était assis sur une chaise. Elle c'était approchée de lui avec un grand sourire, puis après l'avoir embrassé elle avait déposée ses affaires.


"Tu ne devineras jamais qui j'ai revu !"


Mary-Margaret s'était installée sur la chaise en face, et avait continuait son récit toujours aussi joyeuse.


"Ariel, une sirène qui m'avait sauvée la vie alors que je fuyais Regina. Elle c'est perdu en recherchant Eric et elle a atterrit ici. J'aurais bien voulu l'a ramener ici, mais sans jambes ça risquais d'être difficile..."


Le fait que c'est Regina qui possédais le bracelet était un vrai problème : la méchante reine n'acceptera jamais de donner le bracelet à Mary-Margaret. Elle devait trouver une bonne raison pour qu'elle lui donne, le problème c'est qu'il n'y en avait aucune.
Peut-être que la solution était d'infiltrer la maison de Regina afin de trouver l'objet en question, mais c'était très risqué. Avec le retour de la magie, il ne faudrait pas grand chose à Regina pour la tuer en quelques secondes.


"Le seul moyen pour qu'elle ait des jambes, c'est un bracelet magique que détient Regina...  Mais le problème c'est que je n'ai aucune idée comment le lui réclamer... Dans tout les cas je retourne voir Ariel en fin d'après-midi, tu pourra venir avec moi si tu veux, je lui ai parlée de toi et elle à hâte de te rencontrer."
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret, David] Un possible retour Empty Re: [Mary-Margaret, David] Un possible retour

Message par David Nolan Sam 31 Mai - 15:09


David écouta sa femme avec attention. Ariel... il avait un vague souvenir de ce que Snow lui avait déjà raconté sur elle, mais il n'en savait pas grand chose. Juste qu'elle était une sirène, avait sauvé la vie de Snow et qu'elle recherchait un Prince nommé Eric. Il était content de voir que malgré cette malédiction, ces 28 ans sans savoir qui ils étaient vraiment, les choses commençaient déjà à revenir à la normale. A commencer par des retrouvailles comme celles-ci, avec de vieilles connaissances et des amis de longue date.
Lorsque Mary-Margaret commença à lui parler du problème concernant les jambes de la sirène, il eut immédiatement envie de l'aider. Surtout si c'était dans le but de retrouver son amour perdu, il savait combien c'était dur et à quel point on est prêt à tout dans cette situation. Puis elle évoqua Regina.
Une fois de plus, tout venait d'elle... Une fois de plus, des gens qui s'aimaient se retrouvaient séparés à cause d'elle. Une fois de plus, elle avait causé le malheur. Mais c'en était fini, David était bien décidé à ne pas la laisser faire, à ne plus la laisser faire. Si elle détenait ce fichu bracelet, il irait le chercher lui-même s'il le fallait.

"Regina... On ne négocie pas avec des personnes comme elle. De toute manière, il fallait que je la voie. Je passerai chez elle plus tard et je lui réclamerai moi-même le bracelet", dit-il avec détermination.

Il se détendit un peu lorsque Mary-Margaret lui parla de rencontrer son amie. Elle avait l'air impatiente de les présenter l'un à l'autre. Et comme toujours lorsqu'elle paraissait heureuse, lui était ravi.

"Et ce serait avec plaisir que j'irai voir cette petite sirène", poursuivit-il en souriant.


Dernière édition par David Nolan le Mer 2 Juil - 20:21, édité 1 fois
David Nolan
David Nolan
Prince Charming

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Travaille dans un refuge pour animaux

https://magiciscoming.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret, David] Un possible retour Empty Re: [Mary-Margaret, David] Un possible retour

Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 1 Juin - 18:23

Mary-Margaret n'était pas totalement en confiance avec le fait que David aille affronter Regina. Si la méchante reine avait effectivement bien retrouvée ses pouvoirs, il lui faudrait très peu pour réduire tout ce qui est devant elle. Mais le couple avait déjà réussi à plusieurs reprises à la battre, mais cela avait demandé des stratégies particulières.
Cependant, Mary-Margaret était contente que David s'investisse et veuille autant aider la sirène. C'était une de ses nombreuses qualités que la jeune femme adorait chez son mari. Il était toujours près à aider aussi bien les gens qui l'entouraient que les gens qu'il ne connaissait que très peu au final. Et il les aider sans rien attendre en retour.


"Je viendrai avec toi, même si j'ai bien peur qu'elle ait récupérée ses pouvoirs et que la tache ne risque pas d'être si simple malheureusement."


La jeune femme était contente que David accepte de rencontrer son amie. Il pouvait y avoir des bons moments, des moments de paix dans tout ces problèmes. Il est vrai que Mary-Margaret n'avait pas encore eut la chance de revoir tout ses amis, mais elle savait que ça ne tarderait pas. Mais la personne qu'elle désirait le plus revoir à présent c'était Emma.


"Avant, de retourner voir Ariel, j'espère qu'on pourra voir Emma."
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret, David] Un possible retour Empty Re: [Mary-Margaret, David] Un possible retour

Message par David Nolan Sam 28 Juin - 18:28

Lorsque Mary-Margaret lui parla de l'accompagner chez Regina, David ne put s'empêcher, instinctivement, de poser ses mains sur ses épaules, comme s'il voulait qu'elle ne bouge pas.

"Justement, si Regina a récupéré ses pouvoirs, il est d'autant plus hors de question que tu m'accompagne. Je suis sérieux, je sais que tu aimes jouer les aventurières et que tu n'as peur de rien, et je t'aime aussi pour ça mais... vraiment, je préfère y aller seul. J'ai besoin d'y aller seul, tu comprends ?"

David pensait avant tout à la sécurité de sa femme, mais ce qu'il ne voulait pas lui dire, c'est qu'une autre raison le poussait à vouloir y aller sans elle. Ce face-à-face avec la Reine, il l'attendait depuis que la malédiction avait été brisée. Quoiqu'en réalité, il l'attendait depuis bien plus longtemps... Il avait tant de choses à lui dire, à lui faire subir après tout ce qu'elle leur avait fait. Et la dernière chose dont il avait besoin, c'était de quelqu'un qui interférerait, qui l'empêcherait de se lâcher complètement. Voilà donc aussi pourquoi il refusait la présence de Mary-Margaret. Il la connaissait, elle qui était trop douce et indulgente, elle ne le laisserait pas...

"Ecoute, voilà ce qu'on va faire : je vais aller chez Regina, et toi, tu vas partir à la recherche d'Emma. Fais en sorte qu'elle aille bien, d'accord ? On ira à la rencontre d'Ariel plus tard... quand j'aurai récupéré ce fichu bracelet"
David Nolan
David Nolan
Prince Charming

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Travaille dans un refuge pour animaux

https://magiciscoming.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret, David] Un possible retour Empty Re: [Mary-Margaret, David] Un possible retour

Message par Mary-Margaret Blanchard Sam 28 Juin - 18:50

Mary-Margaret soupira aux recommandations de son mari. C'est vrai que c'était une battante surtout quand il s’agissait de Regina. De plus, la jeune femme adorait se battre au côté de son mari, elle se sentait beaucoup plus forte quand il était avec elle. Mais peut-être que cette fois ci elle devait lui faire confiance et le laisser se battre seul. Elle sentait bien que cette fois ci, David voulait prendre les choses en main seul, même si elle aurait aimé partir à l'aventure avec lui, elle accepta de ne pas aller voir Regina.

"Oui je comprends... Après tout tu as bien combattu un dragon, alors Regina, ça ne devrait pas être si difficile."


Elle ne sous estimé en aucun cas la force que pouvait avoir Regina, mais pour Mary-Margaret, David était un véritable héro et pouvait affronter bien des choses. De plus, l'envie de retrouver Emma était de plus en plus forte, Regina pouvait bien attendre après-tout, sa fille était désormais sa priorité.

"D'accord on va faire ça, j'irai retrouver Emma, mais toi promet moi de faire attention... Et de me revenir sain et sauve."
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret, David] Un possible retour Empty Re: [Mary-Margaret, David] Un possible retour

Message par David Nolan Sam 28 Juin - 20:14

David ne pouvait s'empêcher de sourire. Il caressa la joue de sa femme, la regardant droit dans les yeux. Il était ravi qu'elle accepte son choix et qu'elle le laisse partir seul. Ses derniers mots lui firent le plus grand bien. Et il le savait, l'idée de retrouver Emma avait bien aidé dans la décision de sa femme.

"Je te reviendrai toujours... Et te retrouverai toujours, mais tu le sais déjà"

Il l'embrassa tendrement, prit sa veste, son épée, et ouvrit la porte. Mais avant de partir, il soupira et dit à Mary-Margaret :

"Quand tu la verras... Dis-lui que je l'aime, d'accord ? Et que je suis désolé"

Pourquoi avait-il besoin de dire cela maintenant ? Il était pourtant censé la revoir bientôt... C'était ce qui était supposé arriver. Mais David savait désormais que les choses se passaient rarement comme elles le devaient. Emma avait passé 28 ans sans lui, pourquoi voudrait-elle de lui maintenant ? Il appréhendait tant ces retrouvailles, qu'il s'était mis en tête que jamais elles n'arriveraient.
Alors il referma la porte derrière lui au plus vite, et s'en alla.



Dernière édition par David Nolan le Mer 2 Juil - 20:18, édité 4 fois
David Nolan
David Nolan
Prince Charming

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Travaille dans un refuge pour animaux

https://magiciscoming.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret, David] Un possible retour Empty Re: [Mary-Margaret, David] Un possible retour

Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 29 Juin - 16:08

Mary-Margaret regarda David partir, ses dernières paroles l'avait rassurée. Même si elle ne doutait pas de sa vigilance. Elle aquisa de la tête quand il lui parla d'Emma. Bien sure qu'elle le lui dirait, même si elle appréhendait énormément ses retrouvailles et qu'elle ne sait pas du tout comment Emma réagirait.

"Tu pourra lui dire toi même quand tu reviendra de chez Regina"

Mary-Margaret lui adressa un dernier sourire avant que David sortit de l'appartement. A son tour elle pris son sac et sa veste et sortit de l'appartement afin de retrouver sa fille.


Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret, David] Un possible retour Empty Re: [Mary-Margaret, David] Un possible retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum