Belle French (incomplet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belle French (incomplet )

Message par Belle French le Mer 6 Aoû - 20:53



Fiche personnage

 No one decide my fate  but me













Ton personnage


  • Nom : French
  • Prénom : Belle
  • Personnage de conte : Belle de La Belle et la Bête
  • Qualités : Douce, Gentille, Généreuse , Courageuse, Compréhensive
  • Défauts : Têtue, Reveuse , Fort Caractère

Ta famille




citation




  • TL : Rumplestiltskin / Mr Gold
  • Grands-parents : Inconnue
  • Mère : Inconnue
  • Père : Moe French
  • Enfant(s) : Pas encore




Avant la malédiction




love is layered, love is a mystery to be uncovered




  • Monde : Fairytales Land
  • Profession : Gouvernante de Rumplestiltskin


Raconte nous ton histoire avant la malédiction (minimum 6 lignes) :

Les premières années de la vie de Belle furent remplies de joie et de Bonheur. En effet elle vécu dans un immense chateau entourés de deux parents qui l'aimaient et la chérissaient du plus profond de leur coeur. Cependant ce bonheur fut de courte durée, Sa mère tomba malade et mourut alors que la fillette n'avait que 10 ans ! Ce fut un coup trés dur pour la fillette qui etait trés proche de sa mère. Elle lui avait tout appris. Elle avait évidemment enseigné  les bonnes manières pour que Belle se comporte en vrai princesse mais elle lui avais appris à lire , à écrire ou encore à compter.  C'est par sa mère que Belle se découvrit donc une passion pour la lecture . C'est en se plongeant dans des histoires de capes et d'épée de magie et de prince ensorcellé   que belle trouva la force de faire le deuil de sa mere. Cela lui permettait de rêver et d'oublier sa tristesse.

Puis Belle grandit et devint une magnifique jeune femme qui attirait le regard de tous les hommes du royaume. Son Père commença donc à chercher un prétendant digne de ce nom pour épouser sa fille . C'est au cours de ses recherches que  la Guerre des Ogres éclata dans leur royaume prenant la vie de quelque valeureux guerrier. C'est alors que le seigneur du royaume voisin vint preter main forte au Père de Belle en échange d'une épouse pour son fils nommé Gaston. Belle comprit vite a qui elle avait affaire avec ce garçon. Elle remarqua son égocentrisme , sa superficialité et son côté très sur de lui , ce qui lui brisa le cœur. Jamais elle n'avais pensé avoir un Mari comme ça. Mais elle se disais que c'etait ainsi ou des milliers d'ame humaine continurai à mourir. Malheureusement cela n'a pas suffit pour arreter la guerre et les ogres avançaient de plus en plus sur leur territoire. La seule solution désormais possible était de faire appel au sorcier le plus puissant qui existait en ce monde «  Rumplestiltskin ». Mais celui ci n'usais jamais de sa magie sans demander quelque chose en retour. Et son prix pour arrêter la guerre était bien particulier. Apres avoir refuser l'or qu'on lui proposé,  Il demanda les services de Belle en tant que gouvernante. Son père et Gaston refusèrent catégoriquement. Mais c'etait sans compter sur le courage et la générosité de la jeune fille qui se sacrifia sans hésiter une seconde .
Les premiers jours au dark castle ne furent pas de tout repos pour Belle. Après leur arrivée au  château, le sorcier lui présenta le donjon qui lui servirai de chambre. Une pièce lugubre avec une simple banquette en guise de lit. Mais ce n'etait rien à côté du fait que sa famille lui manquait. Il ne se passait pas un jour sans que la jeune fille ne pense à eux. Au moins elle les savait en sécurité. Ce qui était déjà une grande satisfaction pour la jeune princesse. Par la suite Belle commence a s'intéresser aux activités et à la vie de son maître pensant que si elle devait passer le restant de ses jours à ses côtés il était nécessaire d'en savoir un peu plus sur lui. C'est alors qu'elle decouvrit le vrai visage de la Bête. Contrairement à tout ce que les autres pouvais penser il était juste un homme brisé par son passé. Un homme à qui la vie avait tout pris et qui se retrouvé donc seule face a son mal etre. C'est comme cela que Belle tomba eperdument amoureuse de son maitre. Mais lorsquelle voulu le lui montrer en essayant de l'embrasser. Celui ci cru à un coup monté entre Belle et la Reine et la chassa de son château. Belle avait le cœur brisé. Elle etait enfin tomber amoureuse d'un homme digne d'elle et celui ci par manque de confiance en lui l'avait rejeté pretextant preferer son pouvoir.  



Le présent




when you find something that’s worth fighting for … you never give up




  • Profession : Bibliothecaire



Pendant toute la durée de la malédiction,  Belle resta enfermée  dans un Asile Psychiatrique  situé en dessous de l'hopital de Storybrooke avec pour seule visite celle de cette femme . Elle ne savais pas qui c'était elle ne cetait meme jamais retrouvé face a face.Mais belle sentais son regard  a chacune de ses visite et cela lui fesais froid dans le dos. Elle detestait cela.  Le reste du temps elle ne fesais que penser. Elle   essayer de se rememorer la vie quelle menait  avant de se retrouver dans cette piece lugubre et dénué de tout espoir. Mais sans grand succes,  les seules choses qui lui revenais a l'esprit était les journées semblables quelle passait dans sa prison.
Pourtant un jour alors que elle s'etait endormi en plein apres midi, elle entendit des bruit de pas s'avancer vers sa cellule. Etait ce encore cette femme?? Non cette fois les bruit ne ressemblait en rien a des talons claquant sur le sol ! La porte s'ouvrit alors sur un homme grand brun qui lui dit d'aller trouver Mr Gold et de lui dire que  cest Regina qui l'a enfermée. Regina, est ce le prenom de la femme qui venais la voir de temps en temps? Qui etait Mr Gold ? Cela semblait tellement invraisemblable. Mais bon elle ne se posa pas plus de question. Elle pouvais enfin sortir de cette sinistre piece.
Arrivée à l'extérieur, elle se sentit revivre lorsque les rayons du soleil lui caressere la peau. Elle profita quelques minutes de cette sensation de chaleur et se mit a la recherche de ce fameux Mr Gold. Apres quelque minute de marche elle arriva au centre du village et vu la boutique du preteur sur gages. Elle rentra avec une certaine appréhension ne sachant pas du tout a qui elle aurai a faire .Elle vit alors un homme de dos . Elle l'appella alors timidement. Celui ci se retourna,  le visage marqué  par l'étonnement. Cependant il semblait bien la  connaître et avait l'air  très heureux de la voir. Peux être  il pourrai lui en dire plus sur sa personnalité et ses origines ? Ceci la rassurer. Elle lui transmis alors tout ce que le monsieur qui l'avait liberée lui avait dit . Mr Gold la pris alors dans ses bras en lui disant qu'il allais la protéger. Elle le suivit alors au beau milieu de la forêt car même vetu d'une modeste robe de chambre c'etait la meilleure chose à faire pour elle. Soudain elle senti un frison parcourir son corp. Tout lui parut alors plus clair. Elle s'appellais Belle et l homme qui marchait devant elle , elle l'aimait. Elle l'aimait de tout son cœur




Parle nous un peu de toi



  • Ton prénom : Claire
  • Tes passions : Cinema, Lecture, Ecriture, Musique
  • As-tu déjà participé à un forum quelconque  : Once Upon A Time France mais cest la premiere fois que je fais un RP
  • Personnages préférés: Zelena , Belle, Rumple
  • Ship préféré : Rumbelle , GoldenGreen
  • Autre :



avatar
Belle French

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle French (incomplet )

Message par Mary-Margaret Blanchard le Dim 10 Aoû - 21:59

Bienvenue à toi et bon amusement parmis nous
avatar
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle French (incomplet )

Message par David Nolan le Dim 10 Aoû - 22:05

Bienvenue officiellement parmi nous ! cheers
Comment l'a dit Mary-Margaret, amuse-toi bien ici et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous en faire part Very Happy

(pour ce qui est des photos de ta fiche, tu peux me les envoyer quand tu veux, et je les mettrai au plus vite ^^)
avatar
David Nolan
Prince Charming

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 20
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Travaille dans un refuge pour animaux

Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle French (incomplet )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum