Regina Mills / Evil Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regina Mills / Evil Queen

Message par Regina Mills le Mar 13 Mai - 19:58



Fiche personnage
I've always believed that evil isn't born, it's made













Ton personnage


  • Nom : Mills
  • Prénom : Regina
  • Personnage de conte : The Evil Queen
  • Qualités : Passionnée, capable d'aimer et de rechercher la rédemption
  • Défauts : Rancunière, égoïste et jalouse (parfois)

Ta famille.




I don't know how to love very well




  • TL : Robin Hood
  • Grands-parents : ??
  • Mère : Cora
  • Père : Henry senior
  • Enfant(s) : Henry




Avant la malédiction




Out of your suffering will rise my victory




  • Monde : Forêt Enchantée
  • Profession : Reine


Regina a grandi entre un père qui l'adorait et une mère qui voyait toujours plus grand pour sa fille. A l'adolescence, elle est tombée amoureuse du garçon d'écurie, Daniel. Un jour, alors qu'elle était avec lui, elle entendit un cheval s'emballer et une jeune fille crier. Elle la sauva. Il s'avéra qu'elle était Snow White, la fille du roi Lépold récemment devenu veuf et à la recherche d'une nouvelle épouse. Sa mère Cora, profitant de l'occasion, encouragea le mariage du roi avec sa fille Regina. Cette dernière voulut alors s'enfuir avec Daniel, mais fut surprise par Snow. Regina lui fit promettre de ne jamais en parler à personne, mais Snow ne tint pas parole et raconta tout à Cora qui tua Daniel. Depuis ce jour, Regina considéra que Snow était à l'origine de tous ses problèmes et lui voua une haine féroce. La jeune, innocente et gentille Regina était morte avec Daniel. Elle se maria avec Léopold et commença à apprendre la magie avec Rumplestiltskin. Elle a eu l'occasion de retrouver à nouveau le bonheur grâce à Tinkerbell, mais refusa d'aller voir l'homme au tatouage de lion.

Elle devint de plus en plus amère, mais gardait la façade de la gentille Regina. Elle détestait toujours autant sa belle-fille, qui ruina sa vie quelques années auparavant. Elle finit par faire tuer son mari et tenta de se débarasser ensuite de Snow. Mais le Chasseur laissa la princesse s'enfuir. Elle lui arracha donc le coeur et poursuivit inlassablement Snow, soutenue par le peuple. Regina avait montré son vrai visage, celui de la Méchante Reine, et massacrait tous ceux qui lui mettaient des bâtons dans les roues. Elle ne supportait pas l'idée que Snow soit aimée du peuple, tandis qu'elle n'était que la "Méchante Reine". De plus, elle avait fait de sa vie un enfer.

Elle ne réussit jamais à tuer Snow White malgré tous ses efforts. Cependant, elle se mit en tête de lancer une malédiction qui emmènerait tout le monde dans un autre monde où la magie et les fins heureuses n'existent pas. Après avoir récupéré le sort chez Maleficient, elle prévint Charming et Snow qu'elle allait le lancer. Elle tenta ensuite de la faire en sacrifiant son cheval, mais cela fut un échec. Elle alla donc voir Rumple, le créateur du sort, qui lui dit qu'elle devait sacrifier la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle sacrifia donc son père, la seule personne à avoir toujours été de son côté, et qui n'a toujours voulu que le bonheur de sa fille.



Le présent




I just wanted to win, for once




  • Profession : Maire


Regina pense être la seule à se souvenir de sa vie d'avant. Elle observe et se délecte de la séparation de Snow et de son Charming, devenu Mary-Margaret et David, de parfaits inconnus. Elle est maire de la ville et a son fidèle Graham, le Chasseur devenu shériff de Storybrooke. Mais très vite, la situation commence à lui peser, elle ne supporte plus ses journées qui se ressemblent toutes, elle a besoin d'autre chose. Le passage d'Owen à Storybrooke lui fait réaliser qu'elle veut être mère. Par l'intermédiaire de Mr Gold, elle adopte un bébé qu'elle prénomme Henry, comme son père adoré. Une dizaine d'années plus tard, Henry fugue et revient avec sa mère biologique, Emma Swan. Regina se sent immédiatement menacée, car Emma est la fille de Snow et de Charming et risque de briser la malédiction. De plus, son fils est de plus en plus proche de cette femme, à son détriment. Après plusieurs tentatives pour la faire partir de Storybrooke, Emma réussit finalemant à briser la malédiction. Tous les habitants retrouvent donc leur mémoire, et risquent de s'en prendre à celle qui est responsable de leur situation : Regina. Mais lorsque, de sa fenêtre, cette dernière voit s'avancer une fumée violette, elle se dit que, peut-être, la chance a tournée...




Parle nous un peu de toi



  • Ton prénom : Jeny
  • Tes passions : l'histoire, la littérature
  • As-tu déjà participé à un forum quelconque ?  : Yep  Razz , un forum OUAT et un forum de RPG OUAT
  • Personnages préférés: Hook, Regina, Peter Pan, Rumple
  • Ship préféré : le Golden Heart !!! Le Captain Swan aussi...bon, tant pis, je vais dire les deux même si c'est un !
  • Autre :  Escrime 







avatar
Regina Mills
Evil Queen

Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 23

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Maire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum