Magic is Coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mr.Gold / Rumpelstiltskin

3 participants

Aller en bas

Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Empty Mr.Gold / Rumpelstiltskin

Message par Mr. Gold Dim 20 Juil - 23:47



Fiche personnage
All magic comes with a price!


Mr.Gold / Rumpelstiltskin  OKzZI
Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Rumpel_belle3
Mr.Gold / Rumpelstiltskin  1529013
Mr.Gold / Rumpelstiltskin  1716808


Mr.Gold / Rumpelstiltskin  311473robertcarlyle3




Ton personnage


  • Nom : Gold
  • Prénom :
  • Personnage de conte : Rumpelstiltskin
  • Qualités : Puissant,Protecteur envers son fils,
  • Défauts :Manipulateur, égoïste, cruel et sans coeur

Ta famille




You're my happy ending. This is. Because it's my redemption. I can be strong son. If you have faith in me.




  • TL : Belle
  • Grands-parents : Inconnu
  • Mère : Inconnu
  • Père : Peter Pan
  • Enfant(s) : Baelfire/Neal




Avant la malédiction




"But I'm a villain and villain's don't get happy endings."




  • Monde : Forêt Enchantée
  • Profession : Paysan puis après The DARK ONE


Mr Gold appelé autrefois Rumpelstiltskin était autrefois un paysan élevant seul son fils Baelfire car sa femme de l'époque l'a trahi. Elle venait d'abandonner son fils et son mari pour un Pirate....Avant de connaître tout ça, Rumpelstiltskin voulait pactiser avec un sorcier afin que son fils ne soit pas envoyé au combat. A ce moment la guerre des Orgres était déclaré et beaucoup de jeunes enfants ne revenaient guère...Rumpel souhaitait garder sa seule famille, son fils. Il ne voulait pas l'abandonner comme son père l'avait fait. Il ne voulait pas être le lâche même si à cet époque là, tout le monde le considérait comme l'abruti du village. Il avait tellement peur de mal faire qu'il fuyait les problèmes... Mais pour son fils c'était autre chose.... Alors à ce même moment, il venait de récupérer la dague du Dark One et venait de tuer le Chevalier Noir...C'est ainsi qu'il devient le ténébreux, l'homme que tout le monde craignait.

Son fils n’aimait pas cet homme froid et mauvais qu'il est devenu. Ainsi un jour, Baé a demandé à la Bonne Fée un moyen de retrouver son père comme avant. Ainsi, il possédait un haricot magique afin d'aller d'un monde à un autre mais Rumpelstiltskin n'a pas voulu suivre son fils, qui sauta dans un portail. Il était tellement avide de pouvoir et il ne voulait pas le perdre mais le destin a décidé autrement...

Solitaire et très malheureux, il devenait de plus en plus maléfique encore. Il a même pris une dame à tout faire, Belle, en passant un marché, dont il est tombé secrètement amoureux. Malheureusement son coeur se brisa une nouvelle fois lorsque Regina  lui annonça la mort de Belle. Pendant tout ce temps, Rumpelstiltskin continuait de passer d'innombrables pactes et préparait la malédiction que Regina lança sur les habitants de la Forêt Enchantée... Son seul but, retrouver son fils: Baelfire



Le présent




You always brought out the best in me and right now I need that.




  • Profession : Prêteur sur Gages, Antiquaire, Avocat et Propriétaire de la ville de Storybrooke


A Storybrooke, Rumpelstiltskin est nommée Mr Gold. Pendant les années Storybrooke, il savait ce qu'il était dans la Forêt Enchantée et faisait croire qu'il n'en savait rien. Oui, il faut savoir qu'avant tout Mr Gold était un grand manipulateur et dans l'art de profiter des bonnes occasions à faire un pacte, il excellait dans ce domaine comme au pays enchanté. En ville, il était antiquaire et prêteur sur gages mais aussi Avocat et propriétaire de la ville de Storybrooke.  D'ailleurs, tout le monde lui devait quelque chose, Comme dans la Forêt Enchantée il n'était pas vraiment apprécié mais  il restait toujours l'homme en première ligne à qui on l'on venait demander des conseils. Que ça soit Emma ou bien Regina, Mr Gold était celui qui  profitait des malheurs de autres afin de pouvoir finaliser son plan (la fameuse malédiction que Regina a lancé)...D'ailleurs, en parlant de pacte, Emma Swan lui doit un service... Pendant tout ce temps, Mr Gold attendait que les événements tournent en sa faveur. Evidemment la malédiction devra être brisée et seule Emma Swan en est capable. D'ailleurs, le jour où cette malédiction s'est brisée, grâce au vrai amour qu'Emma porte pour Henry, Mr Gold a pu récupérer LA fiole, symbole de l'amour véritable, mais il ne s'attendait pas à une visite bien particulière.
Il ne croyait pas à ce qu'il voyait. Très surpris, mais horriblement heureux, il retrouva son amour d'autrefois: Belle. Ayant cru qu'elle était morte selon Regina pendant tout ce temps, Belle expliquait à Gold qu'elle a été enfermée par celle qu'on surnomme l'Evil Queen

Après ces joyeux retrouvailles, Mr Gold a décidé d'amener la magie à Storybrooke en lançant la fameuse fiole  au vieux puits Ainsi, pendant les 28 ans de la malédiction,  Rumple n'avait perdu qu'une chose, cette chose qui faisait ce qu'il était autrefois,  c'est à dire le Pouvoir. Et en un instant, tout changea. En recouvrant la ville de Storybrooke d'une fumée violette, Mr Gold a réussi à restaurer la Magie... C'est maintenant que les choses sérieuses commencent...




Parle nous un peu de toi



  • Ton prénom : Béatrice
  • Tes passions : Lecture, photoshop, musique et TV Show
  • As-tu déjà participé à un forum quelconque  : pleins. RPG sur la série V, RPG sur la série Castle, Forum OUAT et Castle...
  • Personnages préférés: REGINA (en première position) Puis après Emma, Robin et Mr Gold
  • Ship préféré : OUTLAWQUEEN
  • Autre :



Mr.Gold / Rumpelstiltskin  1716808
Mr.Gold / Rumpelstiltskin  584581Petit4


Dernière édition par Mr. Gold le Dim 27 Juil - 0:32, édité 9 fois
Mr. Gold
Mr. Gold
Rumplestiltskin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 36
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Antiquaire / Prêteur sur Gages et Avocat dans ses heures perdues.

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Empty Re: Mr.Gold / Rumpelstiltskin

Message par David Nolan Mar 22 Juil - 23:28

Bienvenue à toi Béatrice Very Happy

Déjà je tiens à dire que ta fiche est super, j'adore les gifs OQ :3 (je suis aussi une grande shippeuse de ce ship ^^).

Par contre je suis navrée (vraiment, ça me tue de devoir te dire ça après le mal que t'as dû te donner), mais le personnage de Robin a déjà été attribué... Tu n'as peut-être pas vu mais il fait partie de la liste des personnages déjà pris : https://magiciscoming.forumactif.org/t10-recapitulatif-des-personnages-pris
Mais bien sûr libre à toi de changer de personnage pour n'importe lequel ne se trouvant pas déjà sur la liste ! Je vois que Mr Gold fait partie de tes personnages préférés... et nous sommes toujours à la recherche d'un Mr Gold Razz
Après à toi de voir, mais on serait triste que tu parte parce que tu n'as pas pu avoir Robin :/

Dans tous les cas, si tu acceptes de bien vouloir changer de personnage, je te souhaite un agréable séjour à Storybrooke et surtout de beaucoup t'amuser parmi nous ! Very Happy
David Nolan
David Nolan
Prince Charming

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Travaille dans un refuge pour animaux

https://magiciscoming.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Empty Re: Mr.Gold / Rumpelstiltskin

Message par Mr. Gold Sam 26 Juil - 19:15

Milles excuses David! Je n'avais pas vu. Je suis complètement à l'ouest! Enfin, j'aime tellement cette série et le ship OQ que même je pensais de ne pas avoir vu de Robin sur le site ! Enfin si tu permets, j'aimerais bien continuer l'aventure avec vous et ça sera un plaisir de jouer Mr Gold( en espérant que personne a pris la réservation de ce perso... et que je sois à la hauteur !!)

Dois je éditer ma fiche?
Edit: Je me suis permise de la rééditer
Mr. Gold
Mr. Gold
Rumplestiltskin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 36
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Antiquaire / Prêteur sur Gages et Avocat dans ses heures perdues.

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Empty Re: Mr.Gold / Rumpelstiltskin

Message par David Nolan Dim 27 Juil - 22:18

Pas de soucis, c'est pas moi qui vais te reprocher d'être à l'ouest, tête en l'air que je suis Razz
Et évidemment que tu peux jouer Mr Gold, on en cherchait un justement Love Et je suis sûre que tu seras à la hauteur Hug

Alors re-bienvenue à Storybrooke ! cheers
David Nolan
David Nolan
Prince Charming

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Travaille dans un refuge pour animaux

https://magiciscoming.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Empty Re: Mr.Gold / Rumpelstiltskin

Message par Mr. Gold Dim 27 Juil - 23:04

Merci David  Very Happy 
Hâte de RP en tout cas!
Mr. Gold
Mr. Gold
Rumplestiltskin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 36
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Antiquaire / Prêteur sur Gages et Avocat dans ses heures perdues.

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Empty Re: Mr.Gold / Rumpelstiltskin

Message par David Nolan Lun 28 Juil - 0:15

Hâte de RP avec toi également Very Happy
D'ailleurs si tu ne sais pas par où commencer ou tu ne sais pas avec qui RP, tu peux demander ici : https://magiciscoming.forumactif.org/t14-demande-de-rp
On a une Belle qui s'est inscrite il y a trèèès longtemps, mais n'est jamais revenue et ne reviendra pas je pense :/ Mais tu trouveras quand même du monde pour RP avec toi, je me fais pas de soucis pour ça ^^
Et si tu as la moindre question, tu peux passer par ici => https://magiciscoming.forumactif.org/t15-besoin-d-aide
Voili voilou, en espérant que tu te plairas ici Hug
David Nolan
David Nolan
Prince Charming

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 26
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Travaille dans un refuge pour animaux

https://magiciscoming.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Empty Re: Mr.Gold / Rumpelstiltskin

Message par Mary-Margaret Blanchard Lun 28 Juil - 7:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
Très contente qu'on ai enfin un mr Gold !
Et félicitation pour ta fiche, elle est sublime !
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Empty Re: Mr.Gold / Rumpelstiltskin

Message par Mr. Gold Lun 28 Juil - 11:42

Merci beaucoup Mary Margaret pour ton accueil!

C'est noté David je vais faire une demande de RP même si ça serait avec plaisir de commencer à RP avc toi et Mary Margaret
Mr. Gold
Mr. Gold
Rumplestiltskin

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 36
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Antiquaire / Prêteur sur Gages et Avocat dans ses heures perdues.

Revenir en haut Aller en bas

Mr.Gold / Rumpelstiltskin  Empty Re: Mr.Gold / Rumpelstiltskin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum