Magic is Coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Hook/Zelena] Un moyen de partir.

2 participants

Aller en bas

[Hook/Zelena] Un moyen de partir. Empty [Hook/Zelena] Un moyen de partir.

Message par Killian Jones Sam 24 Mai - 20:25

Killian Jones marchait maintenant depuis près de deux heures. Deux heures que la malédiction avait été brisée, deux heures qu'il avait pris conscience que 28 années étaient passées depuis qu'il s'était retrouvé aux côtés de Cora lorsqu'elle avait lancé le sort de protection autour d'eux. Pourtant, il avait l'impression que ces événements s'étaient passés la veille.
Après avoir entendu Cora confier à son fidèle corbeau son envie de tuer Hook pour protéger Rumplestiltskin une fois arrivée dans le monde sans magie, il avait réussi à la semer en prétextant aller chercher du bois pour le feu. Il se demandait encore pourquoi elle tenait à le protéger alors que 28 ans plus tôt, elle lui avait garanti sa mort. Son changement d'avis était étrange, peut-être planifiait t-elle d'utiliser le Crocodile pour récupérer sa précieuse fille. De peur que Cora le retrouve, il décida de presser un peu le pas en direction du port afin de retrouver sa merveille, son Jolly Roger.
Mais il ne savait pas pour combien de temps de marche il en avait, et sa connaissance de la forêt était assez restreinte. Et comme si cela ne suffisait pas, la nuit commençait à tomber. Il lui fallait donc trouver un endroit où passer la nuit assez caché pour que Cora ne le retrouve pas. Il avait pris un risque en abandonnant la sorcière, et si elle finissait par le retrouver, il était quasiment sur qu'il ne verrait jamais le monde sans magie. Et tant d'années à planifier la mort du Crocodile seraient vaines, et ça, il ne pourrait l'accepter.
Après quelques minutes de recherche, il découvrit un endroit enseveli sous des arbres denses. Il ne se risqua pas à allumer de feu, alors il s'assit contre une souche d'arbre et commença à affûter son crochet. Ce geste le relaxait et aussi étrange que cela puisse paraître, les mouvements lents de la lame sur la pointe de l'objet lui faisaient trouver peu à peu le sommeil.
Soudain, un bruit étrange le tira de son demi sommeil. La nuit était tellement noire qu'il ne distinguait rien autour de lui, mais des bruits de craquements et de pas se firent rapidement entendre, et le confinement de cette parcelle de forêt amplifiait chaque bruit, provoquant un vacarme sans pareil. Très vite, il se dressa sur ses jambes, s'arma de son sabre et se prépara à user de son crochet.

"Montre toi, vile créature !" hurla t-il.
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 309
Localisation : Jolly Roger.

Fiche personnage
Localisation: Jolly Roger.
Profession : Pirate.

Revenir en haut Aller en bas

[Hook/Zelena] Un moyen de partir. Empty Re: [Hook/Zelena] Un moyen de partir.

Message par Zelena Sam 24 Mai - 21:39

Cela faisait plusieurs années que Zelena s'était installée dans le château de sa demi-sœur et attendait que le sort soit brisé. Il l'était enfin. Comme à son habitude, la sorcière avait passé la journée à observer Regina et avait, avec une joie non dissimulée, assisté à la fin du sort. La Sauveuse avait donc fait ce qu'on attendait d'elle; sauver ses proches. Zelena allait donc pouvoir mettre son plan en action. Elle jugeait ce plan parfait, sans faille et avait eu plus de temps qu'il ne le faut pour réfléchir à tous les détails et le mettre en place. La première phase de ce plan était donc d'aller à Storybrooke, tâche plus complexe qu'il n'y paraît. En effet, la paire de chaussures magiques ne pouvait transporter qu'une seule fois (pour un aller-retour) la même personne (à moins qu'une autre personne porte la paire et qu'elle s'accroche à ladite personne), l'ayant déjà utilisé, cette paire lui était désormais inutile. Zelena avait donc envoyé son Flying Monkey, Walsh, lui chercher un haricot magique. Mais, une nouvelle fois, un problème se posait, lorsqu'elle lançait l'haricot il ne créait aucun trou lui permettant de voyager à travers les mondes. Elle avait donc consulté ses grimoires et trouvé la solution : cet haricot venait d'un arbre spécial et ne pouvait fonctionner que si il se trouvait sur un bateau. Que ça soit avec les chaussures ou avec le haricot, Zelena devait donc se trouver quelqu'un pour voyager.
"Qui donc pourrait faire l'affaire ?
murmura t-elle en observant les alentours du château, grâce à sa magie.
"Surement toi "!
s'exclama t-elle en voyant Killian Jones seul dans la forêt.
Une fumée verte l'entoura et elle atterrit dans la forêt non loin du Capitaine. En s'approchant, une branche craqua, ce qui réveilla Hook.
"Je préfère que l'on m'appelle Zelena."
répondit-elle à son injonction.
Elle le toisait du regard tout en pensant qu'il était bien la personne qui la conduirait à Storybrooke qu'il le veuille ou non.
Zelena
Zelena
Wicked Witch of the West

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014

Fiche personnage
Localisation: Oz
Profession : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

[Hook/Zelena] Un moyen de partir. Empty Re: [Hook/Zelena] Un moyen de partir.

Message par Killian Jones Mar 22 Juil - 19:08

En entendant une voix féminine lui clamer un prénom plutôt.. atypique, Hook fut rassuré. Il s'attendait à ce que  Cora l'ait retrouvé, même malgré cette nuit particulièrement sombre.
Il plissa les yeux en direction de la voix pour essayer de distinguer le visage de cette mystérieuse inconnue, mais l'endroit était vraiment trop sombre. D'un pas lent et saccadé, le pirate s'avança en brandissant son sabre devant lui. Il s'arrêta lorsqu'il vit une lumière verte provenant d'un pendentif. Il était déraisonnablement trop près, alors il recula d'un pas avant de déclarer:

"Qui êtes vous ? Comment m'avez vous trouvé ?"
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 309
Localisation : Jolly Roger.

Fiche personnage
Localisation: Jolly Roger.
Profession : Pirate.

Revenir en haut Aller en bas

[Hook/Zelena] Un moyen de partir. Empty Re: [Hook/Zelena] Un moyen de partir.

Message par Zelena Jeu 24 Juil - 19:31

Zelena vit à la lueur de son pendentif que le jeune homme s'était approché d'elle.

"Qui je suis ? Zelena. Le reste ne vous regarde pas."


Elle l'examina de plus près et s'aperçut qu'il avait un crochet à la place de la main gauche.

"Hook."

murmura-t-elle.

"Il n'est pas très naturel de se promener dans la forêt à une heure pareille. Vous fuyez quelqu'un ? La réponse m'importe peu."


Elle s'arrêta de parler pour observer l'effet de ses paroles, mais l'obscurité l'empêcha de distinguer correctement son visage.

"Passons aux choses sérieuses. Où est votre bateau ?"
Zelena
Zelena
Wicked Witch of the West

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014

Fiche personnage
Localisation: Oz
Profession : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

[Hook/Zelena] Un moyen de partir. Empty Re: [Hook/Zelena] Un moyen de partir.

Message par Killian Jones Sam 26 Juil - 17:58

Hook ne pu réprimer un ricanement méprisant à l'adresse de cette Zelena. Son ton hautain et bref lui laissait peut-être penser qu'elle exerçait un semblant d'autorité sur lui, mais visiblement, cette femme avait certes un bon esprit de déduction, mais son surnom était tout ce qu'elle savait de lui.
Il la toisa dans la pénombre et distingua des reflets verts sur sa peau qui émanait du pendentif. Il entraperçu un visage dur et visiblement agacé, mais d'une étrange beauté. Si elle n'était pas si arrogante, il en aurait bien fait son quatre heure. Mais l'arrogance était son domaine.

"Comment savez-vous que je fuis quelqu'un ? Êtes-vous une sorte de sorcière ou que sais-je de magique ? Et qu'est ce qui vous fait croire que je vous dirais à vous, illustre inconnue, où se trouve mon bateau ?" demanda t-il tout en marchant autour d'elle et en prenant un ton détaché.

Cette femme savait beaucoup trop de choses, et cela l'intriguait fortement.

Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 309
Localisation : Jolly Roger.

Fiche personnage
Localisation: Jolly Roger.
Profession : Pirate.

Revenir en haut Aller en bas

[Hook/Zelena] Un moyen de partir. Empty Re: [Hook/Zelena] Un moyen de partir.

Message par Zelena Sam 26 Juil - 18:22

Zelena ne s'étonna pas lorsque toutes ces questions déferlèrent sur elle. Elle était en effet arrivée brusquement et n'avait pas laissé le temps au pirate de dire un mot. Elle réfléchit un court instant et ressentit une certaine lassitude. Pour la première fois, depuis longtemps, elle sentit inutile d'user de sa magie et préféra dire la vérité.

"Vous êtes donc curieux... Ce caractère est assez plaisant."


dit-elle en souriant.

"Il n'est pas bien difficile de deviner que vous fuyez quelqu'un, comme je l'ai déjà dit, être dans une forêt en pleine nuit avec un sabre à la main (et une grande nervosité) montre bien que vous n'êtes pas ici pour camper en toute sérénité. Je pense donc que vous fuyez. Ou que vous avez quelque chose à vous reprocher ? Ce qui revient au-même."


Tout en parlant, elle caressait son pendentif et essayait d'user de ses charmes.

"Oui je suis une sorcière. The Wicked Witch of the West."


Elle marqua un temps.

"Et maintenant, vous allez me dire où est votre bateau parce que j'ai un moyen de vous faire partir d'ici."


Elle attendit sa réaction tout en pensant :

"Si tu n'accepte pas je reste toujours une sorcière mon joli."

Zelena
Zelena
Wicked Witch of the West

Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2014

Fiche personnage
Localisation: Oz
Profession : Sorcière

Revenir en haut Aller en bas

[Hook/Zelena] Un moyen de partir. Empty Re: [Hook/Zelena] Un moyen de partir.

Message par Killian Jones Sam 15 Nov - 20:23

"Plutôt perceptive à ce que je vois."
se contenta t-il de répondre en arquant un sourcil.

Il s'approcha d'elle nonchalamment, son regard bleu océan contemplant la sorcière de haut en bas.

"Qu'est ce qui me garantie que vous n'allez pas m'arnaquer comme l'a fait l'autre sorcière qui m'avait promis exactement la même chose que vous ?"

Peut-être était-ce là sa vraie chance de pouvoir se rendre dans le monde sans magie, mais pouvait-il se risquer à faire confiance à cette femme dont il ne savait rien ?
Killian Jones
Killian Jones
Captain Hook

Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 309
Localisation : Jolly Roger.

Fiche personnage
Localisation: Jolly Roger.
Profession : Pirate.

Revenir en haut Aller en bas

[Hook/Zelena] Un moyen de partir. Empty Re: [Hook/Zelena] Un moyen de partir.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum