Magic is Coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

2 participants

Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Mary-Margaret Blanchard Mer 2 Juil - 19:03




Mary-Margaret venait tout juste de quitter l'appartement pour vagabonder dans les rues de Storybrooke à la recherche d'Emma. Elle claqua la porte d'entré et se posait un tas de question : Comment allait-elle réagir ? Serait-elle en danger maintenant que tout le monde s'avait que c'était sa fille ? Regina s'en prendrait-elle à elle ? Mary-Margaret aurait très probablement la réponse très prochainement. La ville n'allait pas tarder à réagir maintenant que les souvenirs étaient revu. Mais qu'importe ce qui pouvait ce passer, le plus important, maintenant, était de retrouver sa fille. Mais ou pouvait-elle bien être ?
La dernière fois que Mary-Margaret l'avait vu, Emma se dirigeait vers l'hôpital avec Henry, avec un peu de chance, la jeune femme était toujours là bas. Mary-Margaret s'était empressée de marcher en direction de l'hôpital.

Une fois arrivée à sa destination, elle était aller dans la chambre ou Henry y avait été déposé pour ses soins. Elle regarda par la porte, mais rien. La chambre était vide, les draps étaient correctement remis sur le lit. Cela devait faire un bon moment que la chambre avait été libéré. Elle avait donc fait demi-tour et s'était rendu vers le hall d’accueil quand une voix, plutôt familière l'avait interpellée.

"Blue ?"

Effectivement, c'était bien la fée qui se trouvait en face d'elle, avec un grand sourire. Peut-être qu'elle pourrait lui dire ou était passée Emma.

"- C'est un miracle qu'on est retrouvés nos souvenirs, Rumpelstiltskin avait donc dit vrai à ce propos, votre fille sauverait tout le monde !
"- Oui, elle a réussi... A ce propos, vous ne seriez pas ou elle est ? Je pensais la trouver ici mais...
"- Elle est parti il y a un moment déjà, mais je ne serais vous dire depuis quand"

Cette réponse n'avait pas satisfait Mary-Margaret, mais elle remercia gracieusement Blue pour son aide avant de quitter les locaux. Il y avait temps de monde avec qui elle aurait aimée discuter, même quelques minutes, mais elle n'avait pas le temps, elle voulait absolument retrouver sa fille.

Cela faisait presque une heure que Mary-Margaret tournait en rond. Elle était passée devant chez Granny, qui était d'ailleurs exceptionnellement fermer. Probablement que Granny & Ruby voulaient en profiter pour se retrouver un peu, et se reposer. Elle avait également pensée pouvoir trouver Emma au commissariat, mais il n'y avait personne. La jeune femme avait probablement fait le tour de toute la ville sans n'avoir vu aucune trace de sa fille. Désespéré, elle s’apprêtait à retourner chez elle, quand au loin, elle avait aperçu la silhouette d'une jeune femme fine, aux cheveux long, bouclés et blond.  Elle était là, Emma était là, à quelque mètre devant elle, l'air un peu perdu.
Mary-Margaret s'approcha lentement, son coeur battait de plus en plus vite.
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty Re: [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Emma Swan Jeu 3 Juil - 22:02

Après avoir déposé Henry à l'hôpital, le laissant avec Archie avec qui il brûlait d'éclaircir plusieurs points de son histoire, Emma avait commencé à errer dans les rues. Toutes ses pensées se mélangeaient dans sa tête pour ne plus finir par en former qu'une seule : la malédiction était réelle. Toutes ses convictions, tout ce dont elle avait été persuadée durant vingt-huit années venaient d'être réduits à néant.
En l'espace d'un instant, elle se retrouvait avec deux parents, et probablement de nombreux autres membres de sa famille dont Henry ne lui avait jamais parlé.  Et c'était juste trop pour elle. Emma avait été seule durant toute sa vie, ballotée d'un foyer à un autre, avait accordé son amour à une seule personne qui l'avait finalement trahie. En résumé, elle n'avait jamais connu de famille. De  savoir que son père et sa mère la cherchaient en ce moment même ne lui inspirait que de la terreur. Voilà pourquoi elle s'était séparée d'Henry et avait vagabondé dans les rues sans aucun but précis. Essayant de rassembler ses pensées, de chercher comment réagir face à ses… parents. Alors qu'elle se décidait finalement à aller retrouver son fils, elle aperçut une silhouette se diriger vers elle. Elle plissa les yeux, avant de finalement la reconnaître.

" - Mary Margaret?" murmura-t-elle d'une voix hésitante.
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Shérif

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty Re: [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Mary-Margaret Blanchard Ven 4 Juil - 8:36

Mary-Margaret continuait d'avancer d'un pas assez lent vers Emma, des larmes commençait à coulaient le long de sa joue. Elle ne pouvais cesser de la contempler de haut en bas, sa fille était splendide ! Mary-Margaret pu remarquer la ressemblance qu'il y avait entre Emma et son mari. Ils avaient les mêmes traits sur le visage, le même nez. C'était bien réelle, sa petite fille qu'elle avait du abandonnée quelques années auparavant était devant elle, et elle allait bien.
Quand, elle était enfin arrivée en face d'elle, Mary-Margaret ne savait pas trop quoi faire, ni quoi dire. Hésitante, elle pris finalement la tête de sa fille entre ses mains afin de l'admirer d'un peu plus près, ensuite elle la pris entre ses bras et la serra contre elle.

"Tu... Tu as réussie !!! Tous nous as tous sauvée !!"

Après quelques instants, elle s'était retiré légèrement enfin de la regarder dans les yeux, elle senti bien qu'il y avait un petit malaise, mais elle ne lui en voulait pas, après tout Emma avait vécu 28 ans seule.

"Ton père... Enfin David n'a malheureusement pas pu venir avec moi, il devait allez voir.. Regina"
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty Re: [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Emma Swan Ven 4 Juil - 21:04

Mary Margaret s'était avancée lentement vers Emma, alors que cette dernière restait figée sur place. Et tout c'était déroulé comme dans un rêve alors que les bras de sa mère se refermaient finalement sur elle. Tout ce dont la jeune orpheline qu'elle avait été espérait: qu'un jour, ses parents la retrouvent et l'enlacent comme le faisait Mary Margaret. Mais la jeune fille crédule qui se raccrochait à cet espoir avait grandi, et il n'en restait qu'une femme trop souvent blessée par la vie et peinant à s'attacher aux gens.
Quand Mary Margaret lui déclara qu'elle les avait tous sauvés, elle écarquilla les yeux avant de sentir un poids énorme s'abattre sur ses épaules. Elle avait réussi, ce qui voulait dire qu'elle était la sauveuse. Et par conséquent, que chaque habitant de Storybrooke compteraient sur elle. Cependant, Emma ne voulait pas que les gens aient besoin d'elle. C'était trop de responsabilités, trop de problèmes qui allaient s'abattre sur ses frêles épaules.
Elle hocha la tête quand Mary Margaret lui expliqua où était David avant de déclarer:

" - Je... je ne suis pas habituée à tout ça, avoir une famille, des personnes qui comptent sur moi. Et je ne veux pas qu'il y ait de malentendu, je vais avoir besoin de temps pour m'habituer à tout ça, si j'arrive à m'y habituer..."
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Shérif

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty Re: [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Mary-Margaret Blanchard Sam 19 Juil - 20:43

Mary-Margaret fut d'abord étonnée puis un peu déçu de la réponse de sa fille. Mais cependant, elle s'y attendait. Emma avait vécu 28 ans toute seule, sans famille, il était normal que ce soit difficile pour elle, au plus grand regret de la jeune mère qui s'en voulait de plus en plus de l'avoir abandonnée à la naissance et de lui avoir donnée autant de responsabilité.

"Je comprends..."

Mary-Margaret se détacha encore un peu plus de sa fille. Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise.

"Si tu veux continuer à vivre à la maison, ça ne me dérange pas du tout... Et puis Henry peux venir aussi évidemment. Enfin c'est à toi de voir..."
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty Re: [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Emma Swan Sam 26 Juil - 22:20

En entendant la proposition de Mary Margaret, Emma s'accorda un instant de réflexion. Elle avait toujours vécu seule, cependant, sa cohabitation avec l'institutrice avait été agréable, elle avait apprécié le fait d'avoir quelqu'un avec qui partager sa journée. Mais ce qu'elle lui offrait, c'était de vivre dans le même appartement que sa propre mère, et certainement de son père également.

" Je pense que l'appartement sera un peu petit pour nous" déclara-t-elle rapidement. "De plus, j'ai toujours rêvé d'habiter au bord de la mer, et je pense qu'Henry apprécierait également, s'il décide de s'installer avec moi"

Elle se rappela alors qu'Henry était légalement le fils de Regina, et que cela voulait dire que la mairesse pouvait lui en refuser la garde. Elle en avait tous les droits. Et cependant, la blonde espérait qu'une entente serait possible entre elles malgré les derniers événements.
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Shérif

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty Re: [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Mary-Margaret Blanchard Lun 28 Juil - 22:28

Mary-Margaret avait evidemmement était attristé par cette reponse, il est vrai qu'elle avait cru que rien ne changerait... Ou plutôt que si ca changerait mais qu'ils puissent rattraper tout le temps perdu. Mais ce n'etait pas chose facile pour Emma, et ca Mary-Margaret devait l'accepter : sa fille avait besoins de temps.

"Oh euh... Je comprend et c'est une excellente idée pour toi et Henry, vous aurez l'occasion de vous retrouver. Et puis il y a de très jolie appartement dans Storybrooke"

Mary-Margaret mentait, elle ne trouvait pas cette idée excellenté mais elle voyait le bon côté des choses, au moins Emma restait en ville et ca serait plus simple pour la voir et pour construire une relation plutot que si elle retournait dans son ancien appartement.

"En tout cas si tu as besoins, tu sais que la porte de chez nous t'es grande ouverte"
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty Re: [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Emma Swan Mer 30 Juil - 22:31

Emma sentait bien que Mary Margaret n'aimait pas l'idée qu'elle s'éloigne d'elle, mais elle avait besoin d'espace, de temps pour réfléchir, et ce n'était pas en restant habiter avec ses parents qu'elle allait parvenir à avoir les idées plus claires. Elle écouta la proposition de sa mère, acquiesça avant de lui répondre:

"Merci pour la proposition, je n'hésiterai pas à passer vous voir quand...quand je serai parvenue à mettre un peu d'ordre dans tout ça"

Emma pensa également qu'elle devrait immédiatement se mettre à la recherche d'une maison ou d'un appartement, de préférence près de la mer qui avait toujours eu un effet réconfortant sur elle. Elle espérait que cela n'allait pas être trop compliqué d'en trouver un, elle se refusait de partager un appartement avec ses parents plus que quelques jours.
Emma Swan
Emma Swan

Messages : 6
Date d'inscription : 17/05/2014

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Shérif

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty Re: [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Mary-Margaret Blanchard Mar 12 Aoû - 8:09

Mary-Margaret, malgré sa peine de la laisser partir, avait laissée Emma s'éloigner d'elle. Elle ne doutait pas qu'Emma passerait les voir, mais dans combien de temps, s'était là, la grosse question.

"D'accord, si tu cherche un appartement, passe voir chez Granny, elle connait surement un logement de libre"

Elle savait très bien qu'Emma finirait par trouver un appartement adéquate pour elle et Henry. Maintenant, il fallait espérer que Regina ne vienne pas lui mettre des batons dans les roues.

"Bon, je vais te laisser."


L'institutrice avait fini par se détacher du regard de sa fille pour reprendre la petite rue qu'elle avait empruntée en venant jusque ici. Après avoir fait quelques mètres, elle s'était retournée pour voir Emma qui avait l'air encore plus perdu que quand elle l'avait retrouvée.
Suite à ça, elle était parti direction la plage, en espérant y retrouver David.

Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles  Empty Re: [Mary-Margaret/Emma] Retrouvailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum