Magic is Coming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

2 participants

Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Ariel Dim 25 Mai - 17:32

Après une mauvaise rencontre avec Régina, Ariel avait perdue sa voix et ne pu aller voir Eric. Celle-ci était désespéré mais ne perdit pas espoir pour autant qu'un jour elle serait auprès d'Eric.

En parcourant l'océan elle trouva une sorcière qui lui fit comprendre qu'elle pourrait retrouver sa voix en échange d'une pierre très rare. Mais pensant que cela était un piège elle ne l’accepta pas.
Ariel se mit a parcourir le monde en cherchant le prince Eric mais ne le trouva pas et elle se perdit sur la plage de ce qui lui semblait une ville. Elle se mit au bord de l'eau car elle n'avait pas de jambes et regarda les alentour dans l'espoir de trouver quelqu'un.


Dernière édition par Ariel le Lun 29 Déc - 21:46, édité 1 fois
Ariel
Ariel
Little Mermaid

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014

Fiche personnage
Localisation:
Profession :

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Mary-Margaret Blanchard Dim 25 Mai - 18:01


Il faisait beau ce matin. Le soleil brillait, et la villa était encore très calme. Mary-Margaret décida donc d'aller marcher un peu dans les rues, afin de se remémorer ses souvenirs du passés. Avant de quitter l'appartement elle pris soin de prévenir son mari de sa promenade matinale.
C'est ainsi que la jeune femme c'était retrouvée dans les rues. La vie avait repris son cours normal, les gens marchaient vers leur lieu de travail, le Granny était remplie de monde, certaines personnes néanmoins avait l'air un peu perdu.
Au bout d'un quart d'heure de marche, Mary-Margaret c'était retrouvée face à la mer. Malgré sa peur pour l'eau, elle aimait contempler cette étendue d'eau. La jeune femme longea le long de la plage, quand, elle aperçu quelqu'un au loin qui était allongé sur le sable. La corpulence de cette personne lui semblait familier, et au plus elle s'approchait, au plus elle remarquait cette longue queue de sirène.

Mary-Margaret avait connu une sirène il y a quelques années, elle lui avait même sauvé la vie. Cette sirène s'appelait Ariel, elle était tombé amoureuse d'un humain. A leur dernière rencontre, Snow lui avait dit d'aller le retrouver au plus vite. Mais depuis, elle ne l'avait plus jamais revu.

Mary-Margaret était arrivée par derrière la jeune femme, elle ressemblait vraiment à son amie dans ses souvenirs, mais peut-être que toute les sirènes se ressemblaient.

"Ariel ?"
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Ariel Dim 25 Mai - 18:16

A force de balayer les entourage avec sa tête, Ariel aperçu quelqu'un au loin. Elle avait peur la voyant s'approcher car la silhouette ne lui disait rien. Petit à petit elle commença a voir le visage de cette femme, et là elle fut surprise en voyant que cette personne n'était autre que Snow, son amie qu'elle avait sauvé d'une noyade.
Elle regarda Snow avec un grand sourire.


Dernière édition par Ariel le Lun 29 Déc - 21:47, édité 1 fois
Ariel
Ariel
Little Mermaid

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014

Fiche personnage
Localisation:
Profession :

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Mary-Margaret Blanchard Lun 26 Mai - 9:49

Mary-Margaret était à la fois surprise mais heureuse de retrouver son amie ici. Elle n'avait pas du subir la malédiction, car la sirène avait l'air un peu perdu. Elle avait tant de question à poser à Ariel à propos de la Forêt Enchantée, mais elle se devait d'abord de la rassurer. Mary-Margaret s'était donc mis à sa hauteur.

"Tu es à Storybrooke. C'est ici qu'on est arrivée après avoir subi la malédiction de la méchante reine, Regina. Elle vient tout juste d'être brisée grâce à Emma"

Mary-Margaret aurait bien lui faire visiter les alentours, mais la queue d'Ariel empêchait à la jeune femme de se déplacer sur la terre. Peut-être qu'avec un peu d'aide, elle arriverait à mettre la jeune femme dans un endroit chaud et calme.

"Comment es tu arrivée jusque ici ? Et la Forêt Enchantée qu'est-elle devenue ? Existe t'elle toujours ?"
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Ariel Mar 27 Mai - 17:41

Ariel était heureuse de savoir qu'elle était pas si perdue que ça et en plus de retrouver son amie.

"C'est donc la que vous vous trouviez depuis tout ce temps !" S'exclama t-elle.

Ariel se posait tout un tas de questions sur ce qu'il c'était réellement passé ici avec tout le monde.

"Mais comment c'était durant cette malédiction ? Et qui est cette fameuse Emma qui vous à sauver ?"

Ariel se doutais bien que Snow attendais des réponses sur son arrivée ici, et ne tarda pas a y répondre.

"Je suis arrivée ici à la nage en traversant le monde après avoir retrouvé ma voix pour rejoindre Eric et lui dire enfin la vérité à mon sujet. Ecoute ça fait un moment que j'y suis pas retourné mais elle existe toujours je te rassure. Tu veux y retourner ?"
Ariel
Ariel
Little Mermaid

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014

Fiche personnage
Localisation:
Profession :

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Mary-Margaret Blanchard Mar 27 Mai - 18:16

Mary-Margaret s'était posée à côté de son amie qui avait l'air de se poser autant de question qu'elle. La sirène avait du faire un long voyage pour arriver jusque sur les plages de Storybrooke.


"Eh oui ! C'est bien, dans cette charmante petite ville !" dit-elle en rigolant

Ensuite, Mary-Margaret avait froncée les sourcils, et avait pris un air plus sérieux. Il est vrai qu'Ariel ne devait rien savoir sur cette malédiction qui leur avait gâché la vie. C'était un peu à cause de Snow que tout le monde c'était retrouvé ici. Cette malédiction a était produite dans l'unique but de détruire la jeune femme, une fois de plus.


"On était plus nous même. On ne connaissait plus rien de notre monde, nous n'étions plus que des simples contes de fée. C'est comme si on nous avait créées une nouvelle vie, et pourtant on ne se rappelaient pas des choses qui aurait du nous marquer, le temps n'avançait plus. S'en oublier qu'on avait un nouveau prénom, pour moi c'est Mary-Margaret ici."

Depuis le temps que les deux jeunes femmes ne c'étaient plus vu, il avait du se passer beaucoup de chose. Ariel ne savait probablement pas que Mary-Margaret c'était marié et avait eux une fille, elle ne savait pas qu'elle avait du abandonner cette dernière. Malgré les 28 ans qui c'était passée sans elle, Mary-Margaret était bien décidé à avoir une vrai relation avec elle, même si cela risquait d'être compliqué.


"Emma, c'est ma fille. J'ai du l'abandonner il y a 28 ans pour qu'elle nous sauve tous de cette malédiction."

Mary-Margaret avait l'impression d'avoir loupé pleins de choses dans la vie de son amie, elle avait l'air d'avoir eux des ennuies et elle n'avait apparemment jamais réussir à rejoindre Eric une fois qu'elles avaient toutes les deux échappées à Regina.


"Tu as perdu ta voix ? Mais comment ? Pour Eric ne t'inquiète pas, tu finira pas le retrouver un jour"

Mary-Margaret ne s'était jamais posée la question sur son retour dans la Forêt Enchantée, pour elle, son monde avait disparu avec la malédiction. Mais d'après la sirène, leur monde était toujours bien la. Mais était-ce raisonnable d'y retourner maintenant ?


"Retourner dans la Forêt Enchantée ? Je ne sais pas... Je ne me suis jamais vraiment posée la question, à vrai dire j'ai peur qu'Emma ne le veuille pas, et je ne partirai pas sans elle. Non je voulais juste savoir si il y avait encore des gens là bas, des personnes qui n'auraient pas subit la malédiction."
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Ariel Mer 28 Mai - 18:01

Ariel se mit à écouter avec attention les histoires que pouvait lui raconter Snow. Elle était si triste de voir ce qu'a pu vivre son amie pendant 28 ans.

"Et bah dis donc, cela n'a pas du être drôle ni très facile. Je te plains et je n'aurai jamais voulu vivre ça je suis contente d'avoir échappé à cette malédiction, sans vouloir t'offenser."


Quand Snow apprit a Ariel qui était Emma, Ariel s'aperçu à quel point avoir était éloigné de son amie depuis tout ce temps lui a fait passer des choses et des moments important et c'est comme ça qu'elle se rendit aussi compte que mine de rien le temps passe.

"Félicitation pour ta fille avec un peu de retard et j'espère vite apprendre à la connaitre et voir a quoi peut ressembler la fille qui vous a sauvé."

Après avoir écouté son amie, Ariel devait à son tour raconter ce qui a bien pu se passer durant ses 28 années.

"Oui j'ai perdu ma voix, juste après t'avoir sauver je suis tomber sur la méchante Reine, alors que je voulais voir Eric et lui dire que je n'ai pas de jambes et celle-ci m'en a empêché en volant ma voix...et depuis je n'ai jamais retrouvé Eric.
Et en ce qui concerne la malédiction dans la forêt enchantée, bien sûr qu'il reste des personne qui ne l'on pas subit mais il y a pas grand monde, mais si un jour tu souhaite y retourner je t’emmènerai avec moi"
Répondit-elle.
Ariel
Ariel
Little Mermaid

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014

Fiche personnage
Localisation:
Profession :

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Mary-Margaret Blanchard Mer 28 Mai - 18:59

Mary-Margaret ne pouvait pas dire si sa vie à Storybrooke avait été difficile. Elle n'avait jamais vraiment vu le temps passée, avant l'arrivée d'Emma. Il est vrai que depuis l'arrivée de la jeune femme, la ville avait été un peu plus mouvementé.


"D'un côté, vu qu'on se rappelaient de rien c'était pratique, on a pas vu le temps passé loin des un et des autres, mais c'est vrai que maintenant qu'on s'en souviens c'est dure."

Mary-Margaret c'était mise à rigoler. Elle s'imaginait la tête qu'Emma pouvait faire quand elle rencontrait Ariel, alias "La Petite Sirène". Mais il est vrai que de s'imaginer passer une soirée en compagnie de sa petite famille et de ses amis proches, pour elle, sa serait un moment magique.


"J'espère que tu auras très vite l'occasion de rencontrer, ainsi que mon mari."


L'histoire d'Ariel l'avait bouleversé, après tout c'était un peu de sa faute si Regina lui avait enlevé sa voix, c'était probablement pour se venger de lui avoir sauver la vie et de lui avoir planté une fourchette dans la gorge.
Mary-Margaret se posait de plus en plus de question sur la Forêt Enchantée. A la fois elle voulait rester à Storybrooke, pour se poser et apprendre à connaître sa fille un peu plus. Mais en même temps, son devoir de reine l'a rappeler. Elle se devait d'aider les gens qui étaient resté là bas. Peut être qu'elle pouvait juste un simple aller/retour pour aller les chercher ? Mais pas sure que David accepte de la laisser partir seule.


"Je t'aiderai à retrouver Eric, si ça ce trouve il a subit la malédiction comme nous et il t'attend lui aussi... Ici !
Pour la Forêt Enchantée, je t'avoue que je ne sais pas... J'aimerais tellement les aider, mais en même temps je ne veux pas laisser ma famille seule ici"
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Ariel Ven 30 Mai - 6:52

Ariel eu l'impression de paraître un peu bête vis à vis de son amie car elle n'avait pas pensée à tous ses détails.

"Ah oui c'est vrai je n'y avait pas pensé..., mais je veux bien te croire que ça ne soit pas facile à vivre maintenant. Mais c'est quand même quelque chose de bien que la malédiction soit brisée non ?"


En y repensant, Ariel voulait rencontrer la fille de Snow mais elle n'avait jamais pensé qu'elle ne connaissait pas son mari et qu'elle ne l'avait jamais vu lui aussi.

"Ce serait une très bonne idée de me présenter les deux en même temps." Fit-elle.


Ariel était super contente que malgré tout ce que traverse en ce moment son amie, celle-ci veuille autant l'aider à retrouver Eric le seul homme qu'elle ai aimé jusqu'à présent. Mais en dehors de ça elle était triste de voir à quel point Snow était désemparé et ne savait pas quoi faire. Ariel aimerait vraiment être utile et l'aider, donc elle se mit à chercher une solution.

"C'est gentil de ta part de vouloir m'aider et j'espère vraiment qu'on le retrouveras et qu'il soit ici quelque part...
Ecoute pour la forêt enchantée ma proposition tient toujours et quand tu veux. Je peux t'y emmener et te ramener de nouveau à Storybrooke quand tu le souhaite et autant de fois que tu veux. Je peux même  le faire pour les personnes que tu souhaite mais que un à la fois donc ça peut être long. A toi de voir !"
Ariel
Ariel
Little Mermaid

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014

Fiche personnage
Localisation:
Profession :

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Mary-Margaret Blanchard Ven 30 Mai - 8:50

Cette fin de malédiction avait annoncé des bonnes choses. Cela voulait dire qu'ils avaient gagné, que le bien triomphait toujours ! Une fois de plus il pouvaient montrer à Regina que quoi qu'il arrive elle serait toujours perdante, et que rien ne pouvait séparer une famille. Rien ne pouvait séparer Snow de son mari. C'était ça la magie du true love.


"Oh oui c'est sure ça ! Même si c'est pas facile, maintenant ma famille est enfin réuni... Et j'ai pu retrouver mes amis !"


De plus en plus, Mary-Margaret était tenté de retourner dans la Forêt Enchantée, pas pour y vivre, mais pour venir en aide aux gens bloqué là bas. Mais le voyage avec Ariel serait long, peut être qu'avec un bateau, elle pourrait suivre la sirène, et ainsi elle pourrait ramener les gens de là bas ici. Mais cette solution paraissait bien trop simple. Elle devait donc en parler à David pour, qu'ensemble, ils trouvent une solution, comme ils l'avaient toujours fait dans leur ancienne vie.


"C'est très gentille de ta part. Et je te suis tellement reconnaissante de vouloir m'aider. Je vais en parler à David, j'aimerais avoir son avis."


En attendant, elle ne pouvait pas se résigner à laisser Ariel seule ici, mais il y avait un petit problème : elle n'avait pas de jambe, Ariel ne pouvait donc pas se déplacer jusqu'à chez elle.


"Je t'aurais bien proposée de venir à la maison, mais on va avoir un petit problème..."


Elle avait montrait du doigt la queue d'Ariel et s'était mis à rigoler.
Dans ses souvenirs, Ariel avait réussi à avoir des jambes, mais c'était pour une seule journée, et ça ne devait surement pas être aujourd'hui car sinon, Ariel se tiendrait sur deux jambes. Mais il y avait eu une autre fois aussi, après le fameux bal dans le château du prince Eric. Ariel avait reçu un bracelet qui lui avait permis d'avoir des jambes, et Snow s'était retrouvée avec une queue. Elle était là, la solution : le bracelet ! Mary-Margaret devait le retrouver pour permettre à son amie de se déplacer librement dans la ville. Encore fallait-il trouver un moyen de le récupérer... surtout lorsqu'on savait qui le détenait.


"Tu te souviens du bracelet qui t'avais permis d'avoir des jambes ? Celui que Regina t'avait donné en se faisant passer pour Ursula... Si on le retrouvait, tu pourrais avoir des jambes quand tu le souhaites !"
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Ariel Ven 30 Mai - 12:11

Ariel vu des étoiles dans les yeux quand Snow lui dit à quel point elle est heureuse d'avoir retrouver sa famille réunit ainsi que ses amis.

"Je suis super contente pour toi et ta famille j'espère que plus rien ne vous séparera."

Le fait que Snow aller en parler à David était un bon signe pensa Ariel, surement qu'il allait la pousser à aider les autres comme elle la toujours fait.

"Quand tu auras prit ta décision tient moi au courant"

Ariel rigola aussi de son petit problème car elle ne pensait plus à ça sur le moment. C'est vrai que fut un temps elle a pu se tenir debout pour rejoindre Eric au bal et ainsi pouvoir danser avec lui. Elle n'avait jamais oublié ce jour là et aimerai bien le revivre.

"Bien sûr que je me souviens de ce bracelet. Il me garantissait une superbe vie avec Eric, avec mes jambes et sans jamais avoir à lui dire mon secret... Oh ce serait si merveilleux si on pouvait le retrouver !"
Ariel
Ariel
Little Mermaid

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014

Fiche personnage
Localisation:
Profession :

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Mary-Margaret Blanchard Ven 30 Mai - 14:00

Snow était touchée par l'enthousiasme d'Ariel vis-à-vis du bracelet, mais c'était Regina qui le possédait, et cela allait poser un gros souci pour le récupérer. Il faudrait que Mary-Margaret est un bon argument... Ou quelque chose en retour pour la reine pour qu'elle lui donne ce bracelet.


"On peut toujours essayer"


Elle avait souri à Ariel afin de lui donner de l'espoir. Pour Mary-Margaret, l'espoir était la chose la plus importante au monde. Avec cela, on pouvait arriver à beaucoup de choses dans la vie.
La jeune femme tentait de trouver une solution, mais rien ne lui venait. Elle devait vraiment parler à David pour trouver une solution ensemble.

"Ecoute, je vais aller voir David pour trouver une solution. Toi reste par ici, je reviens te voir avant que la nuit tombe, je te ramènerai quelque chose à manger au passage."




Dernière édition par Mary-Margaret Blanchard le Sam 31 Mai - 12:08, édité 1 fois
Mary-Margaret Blanchard
Mary-Margaret Blanchard
Snow White

Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Storybrooke

Fiche personnage
Localisation: Storybrooke
Profession : Institutrice

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Ariel Ven 30 Mai - 17:35

Ariel fut ravit d'entendre ça et elle avait tout espoir et confiance en Snow pour voir avec David comment elle pourrait retrouver ses jambes. Elle était terriblement presser car après elle pourrait enfin voir Eric et tout lui raconter.
Après ça, Ariel est retourner dans l'eau se cacher derrière des rochers par peur de tomber sur Régina et en attendant le retour de son amie.
Ariel
Ariel
Little Mermaid

Messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2014

Fiche personnage
Localisation:
Profession :

Revenir en haut Aller en bas

[Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel Empty Re: [Ariel, Mary-Margaret] Arrivée d'Ariel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum